Philosophons sur le zinc, voulez-vous ?(2bis)

Publié le par grrr!!!


Ah ouais ! J'avais oublié de dire dans ma "critique" des "derniers cow-boys français" d'Andy Vérol, (http://www.andy-verol.blogg.org ) que c'est un des très rares livres écrit avec les tripes du cerveau. Et ça n'est pas qu'une formule pour faire joli, ça fait pas joli de toute façon.

J’aurais pu dire : « écrit avec les tripes du cerveau et les couilles de l’esprit », mais là, ça aurait fait formule, pour faire le malin (crétin, va !).

Au fait, c'est p’tit' moi qui ai acheté le 96è exemplaire, directement commandé chez un libraire, ah !

Bon, mais heu aussi je voulais dire, heu, les gens qui se font attaquer, railler, moquer, critiquer, vilipender, heu, bafouer, persifler, heu, outrager… par des cons, font œuvre de salut public !

Et pis, quelque part (où ? ça j’en sais rien) les gens qui trifouillent dans le caca (le leur, le notre et celui des autres), ils provoquent des haut-le-cœur forcément ! Et c’est ça qui est bien !!!.

Il n’y a rien de pire que des gens « lisses » (bon, j’aurais pu dire des « peaux lisses », mais … pfff ! fait chier…). Les peaux vérolées, c’est plein d’aspérités et ça démange et ça dérange et ça fait gloser, ça fait aussi sortir les cons de leurs gonds (là j’aurais pu dire : « ça fait sortir les gonds des cons », mais heu… et merde !).

Alors conclusion :… heu… ben…han ! han !

Bon, pour me faire pardonner cet article pathétique rempli de clichés, une photo:
(cette photo est extraite d'un album-photos du gros con devant son gros con de 4x4)

J'ai p'têt' un peu trop gonflé les pneus, non ?

Publié dans drôles de colères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article