Philosophons sur le zinc, voulez-vous ?(3)

Publié le par grrr!!!

Pour avoir un esprit critique, il faut être «éveillé». Ou au moins se mettre  en capacité de s’éveiller. Mais encore faut-il le vouloir, car l'éveil se fait toujours dans la douleur! Oh oui! Un putain de mal de crâne à faire péter les murs de nos consciences (ouais, je sais, phrase à jeter aux orties, je sais...)

C’est plus confortable de s’assommer avec n’importe quelle merde que nous offre (mais elle nous le fait bien payer) la société : télé, bouffe, booze, baise, cadeaux de Noël, 4x4, chien-chien, vacances, boulot, famille, enfants, parents etc. j’en passe et des qui puent…

L’éveil des consciences passe par un renoncement à TOUT.

L’éveil, la conscience, c’est un déchirement, une souffrance, une douleur insupportable.

C’est une « lame noire », mais ça je l’ai déjà dit, alors merde, j’vais pas me répéter !

Soyez à c’qu’on vous dit !

Le soir, au coucher, joignons les mains et répétons ensemble, unis dans la holly shit: je fuck, tu fuck,il fuck, nous fuckons, vous fuckez, ils fuckent.
http://www.stumbleupon.com/toolbar/#url=http://www.thatwasfunny.com/hand-painting/1082

Publié dans drôles de colères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ! philosopher sur le zinc avec vous .... de rage , de lame, du renoncement à tout , de fuck fuck et refuck ....... intelligent et drôle ... la totale quoi !<br /> Une isolée qui vous lis ( ts les deux )<br /> Lilith
Répondre
M
Bien!!!...<br /> La suite! <br /> Une autre colère siouplé!<br /> pour me faire oublier la mienne...<br /> enfin LES miennes...<br /> Allez quoi!
Répondre
M
j'aimerais bien mettre un com intelligent et drôle, mais...j'ai perdu ma conscience et mon esprit critique au coin de la télé...<br /> mais je conjugue chaque soir le verbe "fucker"<br /> p'têt que tout me reviendra! Allez Bisous Grrr!<br /> PS Tu m'fais peur avec ta "lame noire"!
Répondre