Qui dit que les Spams n’ont pas de poésie ?...

Publié le par grrr!!!

25 spams tels que reçus... Qui dit que les spams n'ont pas de poésie ?

C’est top secret

En Savoir Plus Pénis : Je suis le Chant dans mon Pantalon !

Incroyable, voyez par vous-même !

Croyez-vous cela ?

Big Pardon, vous avez ! Faites attention en utilisant cette Merveille !

Venez nous rejoindre.

La meilleure offre des alentours

Il est tout simplement génial !

Heureux et en bonne santé

Pimp votre Santé avec des Produits de Qualité

Vous êtes sur la Liste ?

Taille du Pénis : gardez ce médicament hors de portée des enfants !

Pénis Grande de la Galaxie : Lumineux ! Plein de Vin ! La Lutte, c’est en Vain !

Tue avec l’orgasme : Comme vous, je le jure, maintenant ! Le Cas !

Etre reproduits – que la qualité du temps

Parfaitement dans l’Allocation un Poli à la Main

Un plus Pénis du Monde : il ne s’agit pas d’une pièce de répondre !

Chaque femme de rêve : Votre Pénis Atteindre vos Genoux et votre Menton !

Nous ne ferons pas de compromis !

Lick mon Ami Enorme : comme vous, je le jure ! Maintenant ! Le Cas !

Père Noël avec pilules

Agiter les nuages de votre front !
Félicitations et Bravo !

Publié dans drôles de colères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tellemnt con et drôle que je sais pas quoi dire!... Ah, si: moi, j'ai jamais été classée mais j'men fous! tout 30/1 que t'étais tu savais même pas renvoyer mes services en tortillards! et j'étais la reine du passingue en short! d'abord! Ah! et pis des lobes tout pendouillants qui te faisaient bien ch...<br /> non mais!
Répondre
M
C'est tellemnt con et drôle que je sais pas quoi dire!... Ah, si: moi, j'ai jamais été classée mais j'men fous! tout 30/1 que t'étais tu savais même pas renvoyer mes services en tortillards! et j'étais la reine du passingue en short! d'abord! Ah! et pis des lobes tout pendouillants qui te faisaient bien ch...<br /> non mais!
Répondre