eh bé !...

Publié le par grrr!!!

eh ben… eh ben… je viens de lire quelques coms (anciens) chez Vérol, ça chie ! Ça s’engueule, ça s’traite de tous les noms, ça s’invite joyeusement à aller se faire enculer…hou hou !...

ça s’écoute vomir et chier et ça se gargarise de vomis et de chieries (et de caca, j’allais l’oublier le caca, ne jamais oublier le caca, c’est pas tout à fait pareil que les chieries, voyez, ça n’a pas la même odeur ou couleur, enfin c’est pas pareil quoi, mais j’me comprends…). Ben dis donc ! C’est des grands tous ceux-là ! Ça a le verbe fort et haut et ça gicle partout ! C’est bien ! J’aime bien moi !

C’est curieux chez les écrivains ce besoin de faire des phrases avec des mots qui puent, qui tuent, qui dégoûtent, qui sentent le pas bon, qui assassinent, qui plaisent aussi, moi ça me va, c’est bien, ça vit (vit ? VITE !). Mais c’est aussi à ça qu’on les reconnait les écrivains.

 Le polissé c’est poli, policé, policié, popol, c’est joli, ça sent la bonne merde qui pue bon, le joli caca qui est tout joli malpoli… C’est chouette de pouvoir écrire des conneries partout ! A toute heure… A tout à l’heure ! Et encore bravo ! Je vais lire les cow-boys de Vérol et j’espère qu’il parle de Brut Lancastré dans OK coral ! Au revoir les amis !

AH aussi il faut lire l’écriture de l’écrit de la chouette, pasque c’est de la pouésie, parfois pou parfois ésie, parfois boueézie, avec aussi de la merde dedans et c’est fort.

Oh mon dieu je voudrais que les gens y comprennent ! Oh que je le voudrais !

Les mots de la chouette, ça arrache les yeux et ça tempête (prout) dans le crâne. C’est une sorte de grosse pelle qu’on fourre dans le crâne (décalotté auparavant) pour enlever la jolie merde qui s’y trouve et la remplacer par du tout bon caca. Après on referme le crâne et hop ! Tout le monde est gentil ! Oh si les gens pouvaient comprendre ! Je serais content, mais content !

Bon en attendant ce jour, on s’ennuie quelquefois, alors on fait un tour et on boit.

A votre santé les gens ! Vous êtes des cons et nous sommes tous des vérolés du fion ! C’est bien fait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article