Et alors ?

Publié le par grrr!!!

Moi les petits cons qui viennent nous dire comment ki faut vivre, j'les méprise... Mais ceux ki nous disent comment et quand mourir alors là ceux-là j'les aime pas carrément ! S'il y a bien une chose à respecter dans la vie c'est la mort. La mort c'est que du bonheur pour soi et pour les autres. Quand on vit on fait souvent chier les autres, des fois sans le faire exprès et des fois consciemment -rien que pour les faire chier - Mais si on décide de mourir, dans la décence, (attention, j'ai pas dit dans la dignité, la dignité c'est bon pour ceux qui croient que la vie est sacrée, gné gné gné... qu'elle vaut la peine d'être vécue, cu cu cu..., surtout la leur etc...) propre quoi, ki ça peut faire chier et qui ça regarde ? C'est notre vie merde ! Alors qu'on nous foute la paix avec ça une bonne fois pour toutes! ET JE LE REPETERAI PAS DEUX FOIS !
MERDE !

Publié dans Grandes colères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y'a pas de doute, cher Grrr! la mort : c'est le meilleur moment de la vie! Surtout quand on croit pas à toutes ces conneries religieuses philosophiques et culturelles!<br /> Vive le néant han!han! et tant pis pour ceux qui se créent des purgatoires et des enfers et des karmas tout pourris! hi!hi! Y l'auront bien cherché! hé!hé!<br /> Allez ! Bon rien! hein! hein!
Répondre