Philosophons sur le zinc, voulez-vous ?(5)

Publié le par grrr!!!

Il y aurait plus de 9 millions de blogs en France et Over-blog aurait quelque chose comme 700.000 bloggeurs !!!

Quand je navigue un peu (et par hasard de liens) et que je vois le nombre de blogs de merde dédiés à ses ti’n’enfants, petits ti’n’enfants, ses parents, ses grands parents, ses chats-chats, ses chiens-chiens, ses plantes et ses mycoses du pied-pied, le tout avec photos et vidéos, j’ai la gerbe qui me vient dans le vomi …

En même temps, ça me rassure. Pasque moi je fais rien d’autre à ma manière que de parler aussi de ti’n’enfants, de chiens-chiens, de chats-chats, de mycoses du pied-pied etc… mais sur une autre planète quoi, un autre plan, voyez … Au fond, c’est pareil. C’est de la merde itou.

Qui je suis pour parler ? Hein ? Hein ? Hein ?

Continuons mes amis. J’adore voir des photos de chatons et de chientons qui font rien qu’à faire les cons ! J’adore voir la gueule embarbouillée des bébés joufflus qui foutent une grande beigne dans leur assiette ! J’adore voir les photos des grands-mères et des grands-pères, bouches baveuses et yeux tout mordorés devant leur progéniture… J’adore aussi voir les poils… des hamsters et des loutres.

J’adore Ben qui nous assomme avec une litanie de noms d’artistes célèbres - peintres, écrivains, acteurs, poètes… qui se sont suicidés. On se cultive à mort !

J’adore le mec ou la mecesse qui a écrit sur un mur : "artistes = déchet", pasque dans cette société de merde, c’est plutôt flatteur,  non ?

BREF, ce soir j’adore TOUT !

Ce soir je suis un grrreucuménique (ta mère… quand même…)

Au revoir !

PS : Il y a aussi des blogs-top. Alors ? Capeutm’fout !

 

Publié dans drôles de colères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
là tu devrais mettre des lunettes de soleil et une fausse barbe passque t'es pas joli-joli!
Répondre