forums d'entr'aide ? AH OUAIS ???

Publié le par grrr!!!

Bonjour, de colère !...
:paf:
Récemment je me suis inscrit sur des forums d'aide pour des questions techniques ...
Je suis donc un "nouveau" sur ce type de forum. 
Comme beaucoup d'entre nous, je possède des outils informatiques performants que je ne maitrise pas parfaitement, loin s'en faut! On peut donc dire que je suis néophyte, voire ignare en certaines matières. D'ou l'intérêt de ce genre de site avec forums d'aide. Car c'est bien d'aide dont nous avons besoin, ok ? Or, je constate amèrement que bien souvent ceux qui nous répondent -ce dont je les remercie ! - le font avec plus ou moins de morgue et j'ai parfois le sentiment d'être pris pour un c.... Que je passe pour incompétent ou nul, certes, mais c'est justement la raison de ces forums d'aide, non ? C'est pour AIDER des gens qui ne savent pas! Il n'y a pas de honte ni de déshonneur à ne pas savoir, et tout le mérite de ceux qui savent c'est justement de partager leur savoir... en des termes compréhensibles pour les néophytes que nous sommes... Que ceux qui savent et qui parfois nous répondent du bout des lèvres, dans un jargon hélas incompréhensible pour les pauvres taches que nous sommes, en nous culpabilisant de ne rien comprendre alors que c'est si simple, que ceux-là sachent en retour qu'il n'est pas de bonheur plus jouissif que d'être pris pour un imbécile par un crétin !
Cela étant, il y en a aussi ici qui sont fort aimables, et qui savent se mettre à notre portée, avec beaucoup de patience et de pédagogie. Merci à eux.
Ceci n'engage que moi, mais c'est mon avis et je le partage! A bon entendeur salut ! 
Y VONT SAVOIR KI C RAOUL !!!
  

   undefined

Publié dans Grandes colères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article