Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2014

2014

La tva va augmenter, l'eau, le gaz, l'électricité, l'essence, les loyers, la bouffe etc. Par ailleurs les salaires vont baisser, les cotisations augmenter, la durée du travail va s'allonger, et nous allons tous prendre un an de plus. Non, si je dis ça...

Lire la suite

pleaeaease!

J'te pique ton grrr parce que je n'arrive pas à mettre un com! et pour tt'engager à refaire des articles nontedju! C'est trop poilant et plein de vérités qui tachent qui crachent et qui fâchent les Q serrés! Si t'es pas content...mieux! et moi je t'attends...les...

Lire la suite

Avignon, c'est fini...

Avignon, c’est fini… Voilà, j’avais écrit un dernier billet d’humeur en Avignon, que je n’ai pas publié. Alors le voici : Samedi 31 juillet. C’est moi Grrr… Il doit y avoir…pfff ! Au moins 2 personnes qui me lisent ! Voilà : les Clochards sont de retour....

Lire la suite

IL FAUT QUE JE VOUS PARLE...

IL FAUT QUE JE VOUS PARLE… …des Filles en Avignon ! IL LE FAUT ! Je ne peux résister ! En Avignon, à Avignon, il FAIT CHAUD, TRES CHAUD… aussi est-il normal, voire nécessaire de se légèrement vêtir pour ne pas mourir de CHAUD ! Les mecs… heu...passons....

Lire la suite

Avignon suite et encore suite...

Jeudi 15 juillet 2010 Avignon gnon gnon… PENSEE DU JOUR : Plus on transpire, moins on pisse. C’est l’un des rares avantages de ces pays où la chaleur est accablante. Cette pensée n’est peut-être pas très profonde et c’est vrai qu’elle pisse pas loin....

Lire la suite

MICROS-TROTTOIRS...

Mercredi 14 juillet 2010 MICRO-TROTTOIR Salut, me revoilà… Bon il fait toujours aussi chaud gna gna gna… La bière coule à flot, les filles sont de plus en plus décolletées, on met tous de moins en moins de fringues, y-a du monde partout, dans les magasins...

Lire la suite

Chroniques d'Avignon gnon gnon...

Dimanche 11 juillet 2010 Bouffons… Bouffons Ce soir sur ARTE un concert classique, des chanteurs en smoking et des chanteuses en robe du soir… Nœuds paps, rigides, figés dans la colle… des bouffons… mais c’est bô ! Sur TF1 finale de la coupe du monde...

Lire la suite

Avignon gnon gnon suite...

Mercredi 7 juillet Bon, là j’ai rien à dire. Fait chaud… Y-a plein de gens qui collent des affiches sur des cartons déjà tout pourris… Y-a des filles sympa avec des gros seins, des petits seins, des seins moyens mais jolis qui distribuent des tracts (enfin...

Lire la suite

Port'Nawak !

Port’nawak ! Ouais… Port’nawak ! C’est n’import'nawak cet Avignon ! Bon, j’esplique : j’ai été « invité » par la Compagnie Raoul et Rita à les suivre au festival Off d’Avignon, où ils présentent leur spectacle : « on the road » de Jack Kérouac (j’suis...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 > >>